Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 23:45

Ce matin 2ième jour de boulot pr maman et dc 2ième jour de crèche pr moi!!!maman m'emmène dc à 6h30 car elle est du matin!!le temps est pourri et il pleut des cordes!!maman essaye d'éviter une goutière qui dégouline et ne voit pas la petite marche et pouf une BELLE GAMELE!!!maman a eu peur car je me suis cogné la tête mais j'avais une capuche épaisse et 5 minutes après j'allais bien et je rigolais avec l'auxi!!!en revanche maman,elle, elle a une belle entorse et  est arretéé 10 jours!!!!Quelle frousse!!!maman a eu très peur pour moi et elle m'a surveillé toute la journée!!!!mais je vais bien j'ai beaucoup fait dodo aujourd'hui car du coup j'étais levé depuis 6h mais pendant mes phases d'éveil j'étais bien vif et pas du tout somnolent!!!maman va encore surveiller cette nuit et demain (en clopinant car elle s'est quand même fait bien mal!!)!!heureusement papa avait pas de cours aujourd'hui alors il a pu venir nous chercher et emmener maman chez le docteur!!!!

voilà pr une journée, comment dire, commencée en fanfare!!!

 

sinon hier j'étais tellement crevé de m'être amusé à la crèche, que je me suis endormi sur maman POUF!!!c'est assez rare pr être souligné!!!maman et papa ont même dû me réveiller pr me donner le repas du soir!!

 

100_4562.JPG 100_4567.JPG

 

100_4568.JPG 100_4570.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou les copinous!<br /> Eh ben, pour le coup, vous ne vous êtes pas loupés!<br /> Comment ça va maintenant l'entorse? Aie ça fait bien mal ça.<br /> Heureusement que Maël n'a rien eu car je vois qu'après ça il a attrapé la scarlatine. Courage à vous deux et soignez vous bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton petit mot, maël va mieux et moi peut mieux faire mais on verra avec le doc vendredi!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui ici aussi ça arrive extrêmement rarement donc je comprends que tu savoure ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh pauvre chou !<br /> En tout cas vous êtes mignons tous les 2 comme ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!j'adore quand il s'endort comme ça!!c'est tellement rare maintenant!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vous etes mimis tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et ben ma pauvre pas de chance ! bon rétablissement !<br /> <br /> moi aussi j'adore quand ma pepette s'endort sur moi, mais ça devient de plus en plus rare en grandissant !<br /> Bises à tout les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!c'est vrai c'est pas de bol mais maël n'a rien dc ça va!!!!moi aussi c'est très rare maintenant d'où la quinzaine de photos qu'on a pris ce jour là!!!bizz anne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anneetfred
  • : blog de ma première grossesse jour après jour, la vie de Maël depuis sa naissance
  • Contact

Profil

  • anneetfred
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)

COME com'

Com Maël

mensurations

MAËL

 

  • naissance :      3kg 250        50 cm
  • 15 jours:           3kg950          ???
  • 5 semaines :   4kg630          56cm
  • 64 jours :         5kg620          60cm
  • 3 mois :           6kg380          63 cm
  • 4 mois :           6kg850          65.5cm
  • 4 mois 1/2 :    6kg860          65.5cm
  • 6 mois :          7kg260           66cm
  • 7 mois :          8kg140           68cm
  • 8 mois :          8kg200           69cm
  • 9 mois :          9kg200           72cm
  • 12 mois :       9kg880            74cm
  • 15 mois :      10kg200           77.5cm
  • 17 mois :        11kg              79,5cm
  • 18 mois :      10kg750           ?????

 

 

Archives

Pages