Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 23:01

Alors quelques nouveautés!!!

- je veux tout le temps me mettre de bout mais seulement vu que je n'y arrive pas seul je demande de l'aide à maman (qui trouve ça un peu lourd à force!!!)

- je tends magnifiquement bien les bras pour être porter et surtout pour que l'on m'aide à me mettre debout!!!

- j'ai gouté la banane entière et malgré quelques morceaux passés de travers j'ai bien aimé (enfin on a pas trop insisté quand même!!!!)

- j'ai eu avec papa ma deuxième coupe de cheveux, on est allé tous les 2, entre hommes chez le coiffeur!!!

- j'ai gout la compte d'abricots faite maison et j'ai pas aimé (les abricots étaient pas trop mur dc ça piquait la bouche!!!)

-  j'ai compris que ds le miroire c'était bien moi et je me fais beaucoup rire!!!!

 

POUR FINIR : papa a eu son entretien avec son chef et ça y est le compte-à-rebours pr le retour ds le jura est enclenché!!!ils se sont mis d'accord et papa partira première quinzaine de février!!!Pour maman ça se précise pr crançot, elle a appellé et ils vont répondre rapidement!!!(elle a vu sur leur site qu'ils cherchaient 3 AS)!!!elle espère que ce sera bon car travailler avec des autistes c'est son "dada"!!!

enfin après il ne restera "plus qu'à" prévoir le déménagement, une nounou ou une crèche, le logement chez mon arrière grand-mère avec mon papi et en plus il est possible qu'avec maman on parte plus tôt!!!enfin on verra en temps voulu!!!

 

ma nouvelle coupe (et le bouton de moustique sur la joue!!)

100_4572.JPG 100_4573.JPG

 

100_4579.JPG 100_4583.JPG

 

 

bon me voilà devant la glace en train de me marrer mais bon maman elle devait tenir moi + l'appareil photo dc c'était pas évident!!!!

100_4584.JPG 100_4585.JPG

 

100_4586.JPG 100_4587.JPG

 

100_4589.JPG 100_4595.JPG

 

100_4596.JPG 100_4597.JPG

 

100_4599.JPG 100_4605.JPG

 

100_4604.JPG voilà pr les bonnes nouvelles du jour!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh là là, chouette programme en perspective.. La vie dans le Jura, le rêve!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ca oui!!la campagne, la montagne, les lacs et .....les grands parents, tatas et tonton!!!une vraie vie quoi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Maël pour tous tes progrès!!!!Tu en fais de nouvelles choses dis!<br /> Et tu as l'air super bien éveillé déjà!:)<br /> Tu es toujours aussi beau petit coeur.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, maman aussi trouve qu'en ce moment j'évolue bien malgré mes bobos!!!gros bisous plein de bave à lilou et à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop marrant avec son bouton de moustique sur la joue ^^<br /> Un grand garçon qui a hate de marcher, ça va donner !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui!!!vu qu'il aussi doux que son père!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anneetfred
  • : blog de ma première grossesse jour après jour, la vie de Maël depuis sa naissance
  • Contact

Profil

  • anneetfred
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)

COME com'

Com Maël

mensurations

MAËL

 

  • naissance :      3kg 250        50 cm
  • 15 jours:           3kg950          ???
  • 5 semaines :   4kg630          56cm
  • 64 jours :         5kg620          60cm
  • 3 mois :           6kg380          63 cm
  • 4 mois :           6kg850          65.5cm
  • 4 mois 1/2 :    6kg860          65.5cm
  • 6 mois :          7kg260           66cm
  • 7 mois :          8kg140           68cm
  • 8 mois :          8kg200           69cm
  • 9 mois :          9kg200           72cm
  • 12 mois :       9kg880            74cm
  • 15 mois :      10kg200           77.5cm
  • 17 mois :        11kg              79,5cm
  • 18 mois :      10kg750           ?????

 

 

Archives

Pages