Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 09:55

 

et oui ils captent vite nos petits monstres!Baby With Bear!!!!la preuve!!!!

j'ai montré à maël 1 ou 2 fois comment descendre du lit pour ne pas se faire mal!!!(et parce que je ne suis pas toujours derrière lui non plus!!!) et bingo!!!

 

 

 

bon par contre la chose à laquelle je n'avais pas pensé c'est à la voix insurpotable que j'ai lorsque je monte un peu trop ds les aigus!!!!!!!lol!!!Désolé pour vos oreilles!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravooooo Maël!<br /> <br /> <br /> Gaspar a pigé le coup aussi. A chaque fois qu'il pivote pour descendre jambes en premier, j'ai envie de faire "bip, bip, bip", comme les camions sur les chantiers mdr!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui t'as raison!!hihihi!!!ils sont futfut ses tits loups!!!!et trop marrants!!!bravo à gaspar!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comment vous faites toutes pour avoir votre photo dans les commentaires ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ha bon j'ai une photo ds mon commentaire???je croyais que ça marchait pas???j'ai mis un avatar ds mes données perso!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et ba voui il a tout compris ce petit bonhomme !! ^^<br /> <br /> <br /> Vaut mieux pour le coup car les casse binettes c'est jamais agréable <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est sur!!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça va il est pas trop haut votre lit !<br /> <br /> <br /> Nous il est super haut et Lilou fait pareil pour descendre !<br /> <br /> <br /> Bravo Maël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouic'est sur qu'il est pas haut mais bon il le fait aussi sur la canapé!!!!lol!!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> et bien moi je dis Bravooooooooooooooooooooooooooooo<br /> trop fort ce pti mael!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!oui il a bien compris n'empèche!!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anneetfred
  • : blog de ma première grossesse jour après jour, la vie de Maël depuis sa naissance
  • Contact

Profil

  • anneetfred
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)

COME com'

Com Maël

mensurations

MAËL

 

  • naissance :      3kg 250        50 cm
  • 15 jours:           3kg950          ???
  • 5 semaines :   4kg630          56cm
  • 64 jours :         5kg620          60cm
  • 3 mois :           6kg380          63 cm
  • 4 mois :           6kg850          65.5cm
  • 4 mois 1/2 :    6kg860          65.5cm
  • 6 mois :          7kg260           66cm
  • 7 mois :          8kg140           68cm
  • 8 mois :          8kg200           69cm
  • 9 mois :          9kg200           72cm
  • 12 mois :       9kg880            74cm
  • 15 mois :      10kg200           77.5cm
  • 17 mois :        11kg              79,5cm
  • 18 mois :      10kg750           ?????

 

 

Archives

Pages