Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 10:05

Grâce à ses merveilleuses douleurs dentaires maël est par moment très bien et par moment invivable!!!!

Le pauvre souffre le martyre à cause de ses molaires qui prennent bien leurs temps pour pousser et qui empèche mon doudou de dormir, de bien jouer voire de bien manger!!!!!!

 

Heureusement, mon doudou est très très chatouilleux et je peux ainsi lui redonner le sourire assez facilement (en plus du paracétamol et du gel dentaire!!!)!!!!!

 

 

ca donne ça!!!  :

 

 

 bon comme d'hab faites gaffe à vos oreilles!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Maël est tout aussi sensible que ma Rose, les chatouilles ça la fait rire toute gorge déployée !!!<br /> <br /> <br /> Je lui fais de gros bisous à ton p'tit loulou, le pauvre et malheureusement il n'en a pas fini avec les douleurs dentaires...Anna sort les très grosses dents du fond ( je pensais que c'était déjà<br /> fait ! ) et elle se plaint également à + de 7 ans !!!<br /> <br /> <br /> Bises à vous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et ben dis donc on a pas fini alors!!!elle est pénible cette bouche pleine de dents!!!on envierai même mes papis du boulot qui n'en ont plus!!lol!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh pauvre bichou !! Pas faile ces dents !! pffff<br /> <br /> <br /> Sortez vilaines dents, que vous laissiez ce petit Maël tranquille<br /> <br /> <br /> Plein de bisous câlins remonteurs de moral<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est sur que c'est pas la joie!!!!vivment que ça soit fifnto!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hihi, trop marrant !! heureusement que maman est là pr te redonner le sourire :) j'ai fait regarder la vidéo à élora, elle etait subjuguée^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihih!!!c'est une vidéo qui date un peu car je suis en train de mettre mes articles ds des catégories!!!je ne sais pas pourquoi celui-là vous a été renvoyé???en tout cas ça aura eu le mérite de<br /> plaire à élora!!!lol!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> arf les dents c penible pour tout le monde j'crois pauvre j'espere que sa sera vite qu'un vilain souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci oui c'est pénible cette bouche plein de dents!!!lol!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop mimi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anneetfred
  • : blog de ma première grossesse jour après jour, la vie de Maël depuis sa naissance
  • Contact

Profil

  • anneetfred
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)

COME com'

Com Maël

mensurations

MAËL

 

  • naissance :      3kg 250        50 cm
  • 15 jours:           3kg950          ???
  • 5 semaines :   4kg630          56cm
  • 64 jours :         5kg620          60cm
  • 3 mois :           6kg380          63 cm
  • 4 mois :           6kg850          65.5cm
  • 4 mois 1/2 :    6kg860          65.5cm
  • 6 mois :          7kg260           66cm
  • 7 mois :          8kg140           68cm
  • 8 mois :          8kg200           69cm
  • 9 mois :          9kg200           72cm
  • 12 mois :       9kg880            74cm
  • 15 mois :      10kg200           77.5cm
  • 17 mois :        11kg              79,5cm
  • 18 mois :      10kg750           ?????

 

 

Archives

Pages