Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 17:47

ça y est!!!!Maël a dit "aurevoir" à la crèche et moi "bye bye" à mes collègues parisiens!!!

 

demain départ pr le jura et un billet sans retour pour maël qui va pour la première fois passer les 3 jours de déménagement chez ma belle-maman!!!!(J'avoue que ça me fait tout drôle de me dire que je ne vais pas le voir pendant "tout" ce temps!!mais depuis la chûte de maël j'avoue avoir plus de mal à faire confiance "aux autres!!")

 

ici les cartons se "cartonnent" et on range les nombreux souvenirs avec joie!!!!

 

Maël a été accepté à la crèche de l'hôpital de besançon, un grand soulagement pour nous et une super vie pleine de copains qui attend mon petit loulou!!!!Les auxi de la crèche d'Evry était toute émue de le voir partir!!!elles lui ont d'ailleurs fait un super cadeau que je vous montrerai une fois installé et "re-netté" à besançon!!!

 

j'aurai pleins de choses à vous raconter d'ici peu!!!je rattaque le boulot le 1ier mars alors pour moi ça va vite être là (voire trop vite!!!)

 

en attendant petit blog est en pause pour disons une quinzaine de jours le temps du déménagement et de la ré-installation ds le nouvel appart!!

 

j'essayerai de vous donner des news dès que posssible!!!

 

profitez bien de vos loulous!!!et en route pour de nouvelles aventures...

 

P7110256.jpg ma belle-famille pour vous onner une idée de notre "folle" entente!!!!

 

je les adore!!


mael-16-mois-016.JPG salut à tous!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Oh pourquoi pas !! je te redirais ça ! mais malheuresement, tu vas être déçue mais  je serais toute seule, Elio restera chez ses grands parents. Je t'appelle bientot pour t'expliquer tout ça<br /> ! bisous à tous les 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je me doutais que ton loulou serait pas avec toi mais bon c'est pas grave il faudra vraiment qu'on débarque à nançy!!j'attends ton coups de fils!!bisous ma floop<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je suis sur Besancon le weekend du 2/3 avril !!! faut qu'on s'appelle et qu'on se voit !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui pas de soucis en plus je ne travaille pas ce we là!!!si tu veux tu peux même venir dormir à la maison??bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon courage pour le déménagement! nous avons vécu cela déjà, et allons peut-ètre recommencer d'ici quelques temps!...en attendant, bonne installation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et oui une grande aventure!!!d'ici peu j'irai faire un tour sur ton blog!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon courage pour le déménagement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci aurélie bientôt ce sera vous!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon déménagement!!! Je pense bien à vous.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beki à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anneetfred
  • : blog de ma première grossesse jour après jour, la vie de Maël depuis sa naissance
  • Contact

Profil

  • anneetfred
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)

COME com'

Com Maël

mensurations

MAËL

 

  • naissance :      3kg 250        50 cm
  • 15 jours:           3kg950          ???
  • 5 semaines :   4kg630          56cm
  • 64 jours :         5kg620          60cm
  • 3 mois :           6kg380          63 cm
  • 4 mois :           6kg850          65.5cm
  • 4 mois 1/2 :    6kg860          65.5cm
  • 6 mois :          7kg260           66cm
  • 7 mois :          8kg140           68cm
  • 8 mois :          8kg200           69cm
  • 9 mois :          9kg200           72cm
  • 12 mois :       9kg880            74cm
  • 15 mois :      10kg200           77.5cm
  • 17 mois :        11kg              79,5cm
  • 18 mois :      10kg750           ?????

 

 

Archives

Pages