Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 23:35

Maël va un peu mieux, la fièvre est tombée après une nuit difficile!!!les boutons sont toujours là et cela semble lui faire mal surtout les fesses car c'est presque en sang!!!De plus maël se remet à baver comme un escargot, une vraie fontaine et ce soir il a poussé des hurlements stridents pendant près de 20 min (je ne savais plus quoi faire!!), ce qu'il fait à chaque fois qu'une dent va percer!!!le pauvre il cumule!!!!

 

voilà pr aujourd'hui, ce soir grosses difficultés pr s'endormir, il ne voulait pas nous quitter!!!!dur dur mais il est crevé (que 2h de sieste aujourd'hui!!!), dc après un long calinage avec maman, on l'a laissé (à contre coeur!!) pleurer!!et en fait en 10min il dormait profondément!!!pfffiioouu, vivement la fin de cette scarlatine, ça fait mal au coeur de le voir comme ça lui qui est toujours souriant d'habitude!!!!!!

 

100_4608.JPG 100_4620.JPG

 

100_4622.JPG 100_4623.JPG

 

100_4625.JPG 100_4627.JPG

 

100_4629.JPG 100_4633.JPG

 

100_4635.JPG 100_4637.JPG

 

100_4642.JPG 100_4644.JPG

 

100_4645.JPG    voilà un salut tout baveux!!!et bien fatigué!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah je vois qu'ici aussi c'est fun avec les microbes :(<br /> La scarlatine, pff, pas cool du tout!!<br /> Et ça va mieux?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ça va maintenant!!!on va faire un club de boutons!!lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que ça va mieux ! ça a pas l'air cool tout ça !<br /> en effet il les cumule... pas de chance !<br /> moi en ce moment, elle me fait rhino sur rhino à cause de dent !<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui les dents!!toute une histoire!!!!bon rétablissement à lilou!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aie pauvre tit loup! Ca fait mal au coeur de les voir comme ça. J'espère qu'il va vite se rétablir et retrouver son beau sourire.<br /> On croise les doigts.<br /> Et on espère que ça va pour ton entorse.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, aujourd'hui ça va mieux, le sourire est revenu, en revanche ma cheville moyen car avec tout ça j'ai pas pu rester pépère sur mon canapé!!lol!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop beau ton loulou! J'espère qu'il ira vite mieux. Pas facile de les voir malades, nos petits.<br /> Chouettes, les photos de famille à trois. Nous, on n'a si peu, snif!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui on essaye mais pas facile!!!s'auto photographié c'est dur dur, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, J'espere que ton petit bout se rétablira tres tres vite.Mon petit calme m'a fait 41 de fièvre la semaine derniere, une otite des deux oreilles et j'étais vraiment mal.Il avait perdu aussi<br /> l'appetit, lui qui mange bien d'habitude. Du coup antibiotique car pas le choix et ca va beaucoup mieux. Ce sont des moments qu'on doit traverser. mais dont on pourrait bien se passer.Ca c'est<br /> sur.Gros calin à ton petit loup.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!!aujourd'hui la fièvre est revenu mais bon....le doc m'avait dit 3 jours dc on patiente!!!le pauv' doudou!!pas marrant aussi pr ton petit calme!!!!au fait c'est quoi les prénoms<br /> de tes enfants???féline et petit calme sont des mots tout doux de maman mais en fait c'est quoi leurs prénoms????bizzz anne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anneetfred
  • : blog de ma première grossesse jour après jour, la vie de Maël depuis sa naissance
  • Contact

Profil

  • anneetfred
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)

COME com'

Com Maël

mensurations

MAËL

 

  • naissance :      3kg 250        50 cm
  • 15 jours:           3kg950          ???
  • 5 semaines :   4kg630          56cm
  • 64 jours :         5kg620          60cm
  • 3 mois :           6kg380          63 cm
  • 4 mois :           6kg850          65.5cm
  • 4 mois 1/2 :    6kg860          65.5cm
  • 6 mois :          7kg260           66cm
  • 7 mois :          8kg140           68cm
  • 8 mois :          8kg200           69cm
  • 9 mois :          9kg200           72cm
  • 12 mois :       9kg880            74cm
  • 15 mois :      10kg200           77.5cm
  • 17 mois :        11kg              79,5cm
  • 18 mois :      10kg750           ?????

 

 

Archives

Pages