Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 00:28

Depuis quelques jours je me demande si je dois continuer ce blog!!!!le temps me manque et je n'arrive plus à lire vos articles et encore moins à en faire pour maël!!!!

 

j'ai vu que beaucoup d'entre vous sont passés en mode privé ou se pose la question d'arréter!!!

 

 

Une passade peut être, mais avec le travail à plein temps, la nouvelle vie pleine de sport à besançon et mon maÊL QUI GRANDIT ET DEMANDE BEAUCOUP DE TEMPS!!!je ne sais que faire???????????????

 

 

votre avis???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Un blog c'est très perso et ça doit rester un plaisir et surtout pas une contrainte ! Il faut écrire à ton rythme, sans rien t'imposer je crois.<br /> <br /> <br /> On réfléchit à un dimanche où l'on pourrait se voir sur Besançon ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui pas de soucis avec plaisir!!proposes moi des dates et je te diari si je bosse ou pas!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> pour fb...katy gabiron <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui, il faut que cela reste un moment de plaisir pour toi! Nous, on te lit toujours avec plaisir, tu sais. Tu peux aussi décider de ralentir et de publier seulement les évenements marquants de<br /> votre vie et du développement de Maël, cela te fera toujours un souvenir pour plus tard. :) Et si tu ne commentes plus trop sur les autres blogs, c'est pas grave, rassure-toi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beki c'est gentil!!je suis sure que c'était juste un coup de mou!!bisous et merci en tout cas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Même si c'est un plaisir de suivre tes petites aventures, il faut que cela reste agréable pour toi, si cela devient une crovée ou un fardeau, ça ne vaut peut-être pas le coup! Après, tu peux<br /> aussi, te faire plus rare, poster de façon moins régulière, mais poster quand même! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je crois k je vais faire ça sans plus me prendre la tête!!!merci aurélie!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne question Anne !! C'est sur qu'avec un boulot a temps complet et profiter de ta ptite famille, pas facile de prendre du temps pour le blog !!<br /> <br /> <br /> a toi de voir, il faut que tu prennes plaisir a nous raconter tes aventures.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la plaisir c'est pas le p^roblème c'est le temps!!!c'est dur dur!!mais merci pripri!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anneetfred
  • : blog de ma première grossesse jour après jour, la vie de Maël depuis sa naissance
  • Contact

Profil

  • anneetfred
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)

COME com'

Com Maël

mensurations

MAËL

 

  • naissance :      3kg 250        50 cm
  • 15 jours:           3kg950          ???
  • 5 semaines :   4kg630          56cm
  • 64 jours :         5kg620          60cm
  • 3 mois :           6kg380          63 cm
  • 4 mois :           6kg850          65.5cm
  • 4 mois 1/2 :    6kg860          65.5cm
  • 6 mois :          7kg260           66cm
  • 7 mois :          8kg140           68cm
  • 8 mois :          8kg200           69cm
  • 9 mois :          9kg200           72cm
  • 12 mois :       9kg880            74cm
  • 15 mois :      10kg200           77.5cm
  • 17 mois :        11kg              79,5cm
  • 18 mois :      10kg750           ?????

 

 

Archives

Pages