Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 23:03

     à mélanie

 

pr la nouvelle bannière de mon blog!!!et pour les invitations aux commentaires (come com')!!!

 

Elle a gentiment aidé sa copinou qui n'est pas douée du tout en informatique afin de présenter son petit maël!!!Grâce à elle mon blog a une autre tête : je le trouve magnifique!!!!!!!

 

merci encore  melanie

 

 

tu es super!!!!!et super douée!!!!

gros bisous calins à ta canaillou et à toi une énorme bisou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> hé hé hé moi je dis chapeau bas...la grande classe mlle mélanie canaillou c'est du super terrible extra boulot!! on va toutes être jalouses big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> héhé!!oui elle est trop fortiche!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ha justement je me disais que le look de ton blog était super !!<br /> <br /> <br /> Bravo Mélanie c'est super gentil :) Ca ne me surprend pas en fait ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non hein!!!!!elle est super douée je trouve!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que dire? Comme je suis touchée par ton gentil petit mot; ça me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> Merci à toi de ta gentillesse ma belle, je suis heureuse d'avoir pu t'aider et si tu as encore besoin de moi, ce sera avec plaisir car tu as toujours été là dans les moments difficiles pour<br /> moi.:)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes ta nouvelle bannière, c'est le principal pour moi!:)<br /> <br /> <br /> Pour la voir, il faut afficher la page d'accueil au fait!^^<br /> <br /> <br /> Si tu veux l'avoir quand on cliques sur un article, je crois qu'il faut séléctionner le mode avancé et la mettre dans les 3 catégories. Mais à vérifier car je ne suis plus sûr sur ce coup là.<br /> <br /> <br /> Grooooos bisous les copinous et merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien c'est avec grand plaisir !!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Euh, je vois pas la nouvelle présentation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ha bon pourtant les autres filles me disent que c'est bon!!!recommences peut être un peu plus tard!!j'espère que ça va marcher!!!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est clair, Mélanie fait de très jolie chose, moi j'y arrive pas.... :-(((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui trop beau!!moi non plus j'y arrive pas!!!heureusement qu'elle est là!!!biiiizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anneetfred
  • : blog de ma première grossesse jour après jour, la vie de Maël depuis sa naissance
  • Contact

Profil

  • anneetfred
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)

COME com'

Com Maël

mensurations

MAËL

 

  • naissance :      3kg 250        50 cm
  • 15 jours:           3kg950          ???
  • 5 semaines :   4kg630          56cm
  • 64 jours :         5kg620          60cm
  • 3 mois :           6kg380          63 cm
  • 4 mois :           6kg850          65.5cm
  • 4 mois 1/2 :    6kg860          65.5cm
  • 6 mois :          7kg260           66cm
  • 7 mois :          8kg140           68cm
  • 8 mois :          8kg200           69cm
  • 9 mois :          9kg200           72cm
  • 12 mois :       9kg880            74cm
  • 15 mois :      10kg200           77.5cm
  • 17 mois :        11kg              79,5cm
  • 18 mois :      10kg750           ?????

 

 

Archives

Pages