Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 22:41

Depuis 2 jours, la frustration et le ras-le-bol est très présent dans le caractère et quotidien de Maël!!!j'ai du mal à reconnaitre mon petit bébé!!!pauv' petit père!!!


Aujourd'hui nous sommes allés à l'arbre de noël du boulot de fred, les colères y ont été nombreuses!!!Le sourire légendaire de mon petit bout a été présent mais en très petite quantité par rapport à d'habitude!!!

Lui, il aurait simplement voulu que je le lache!!!malheureusement, comme vous vous en doutez, ce n'était pas possible!!!

Les petites colères du début qui me faisaient sourire se sont transformés en grosses crises hystériques plus drôles du tout!!!!

 

Il en a marre et me le fait savoir!!!alors même si c'est difficile de prendre sur moi et de rester zen (sourtout quand il commence à taper et à tirer les cheveux), j'essaie de rester zen et je le laisse finir sa colère par terre dans sa chambre, histoire de vider ses tensions (pas facile je vous jure!!)

 

Tout est source de crises!!!du jouet qui tombe par terre et qu'il n'arrive pas à atteindre, eu fait de l'allonger pr le changer!!!et les tours de magie habituels ne marchent pas!!!

 

Nous avons donc encore plus hâte d'être à vendredi pour libérer notre petit père de cette carapace qui le rend fou de colère!!!

 

 

un petit exemple de ce matin!!!quand ça me faisait encore rire!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> oups c'est son platre qui le rend nerveux surement.. ca doit le gener mais je crois que ca y est c'est fini...Parce que forcement jai plusieurs métros (enfin billets) de retard lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas grave t'inquiètes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai beaucoup de peine pour Maël et je suis solidaire avec vous !<br /> <br /> <br /> Pas facile de vivre des instants comme cela.<br /> <br /> <br /> A l'heure où j'écris le p'tit loup doit-être libéré de ce  fardeau !!!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse très fort et joyeuses fêtes en famille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci sylvie bonnes fêtes à vous aussi!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est aujourd'hui le grand jour??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça y est il est libre!!!!ça lui fait tout drôle!!lol!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh il me fait de la peine ton loulou.. C'est clair qu'il doit en avoir ras le bol (et toi aussi!!). en aucun cas, même s'il a plein de bonnes raisons, ne le laisse surtout pas taper ou tirer les<br /> cheveux..<br /> <br /> <br /> Allez c'est la libération aujorud'hui, vous allez REVIVRE lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage!!<br /> <br /> <br /> Nel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui il en a marre et en plus je devais le punir (car je ne lui permettais pas biensur!!!)!!et depuis hier enfin il est libre!!!!ça lui fait tout drôle!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oooooh pauvre petit bibou, aller c'est bientôt fini tout ça ! :(<br /> <br /> <br /> Courage et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci oui la fin est dur dur!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anneetfred
  • : blog de ma première grossesse jour après jour, la vie de Maël depuis sa naissance
  • Contact

Profil

  • anneetfred
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)

COME com'

Com Maël

mensurations

MAËL

 

  • naissance :      3kg 250        50 cm
  • 15 jours:           3kg950          ???
  • 5 semaines :   4kg630          56cm
  • 64 jours :         5kg620          60cm
  • 3 mois :           6kg380          63 cm
  • 4 mois :           6kg850          65.5cm
  • 4 mois 1/2 :    6kg860          65.5cm
  • 6 mois :          7kg260           66cm
  • 7 mois :          8kg140           68cm
  • 8 mois :          8kg200           69cm
  • 9 mois :          9kg200           72cm
  • 12 mois :       9kg880            74cm
  • 15 mois :      10kg200           77.5cm
  • 17 mois :        11kg              79,5cm
  • 18 mois :      10kg750           ?????

 

 

Archives

Pages