Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 22:58

ça sent bon l'été et le soleil!!!!!

 

pour nous ce midi des bonnes andouillettes grillées au feu de bois avec des entrecotes et les éternelles chippo!!!HHHUUUUMMMMM!!!un vrai délice!!!

 

Maël est définitivement, comme sa mère, un vrai carnivore!!Il s'est jeté sur  les andouillettes!!!

 

.........et biensur il a dévoré toutes les tomates, mon tomatovore!!!!!lol!!!!

 

mael-18-mois-ete-352.JPG mael-18-mois-ete-354.JPG

mael-18-mois-ete-355.JPG mael-18-mois-ete-356.JPG

 

tonton biensur en a profité pour me remettre (encore) au foot!!!!

 

.........heureusement la veille maman m'avait entrainé au handball et m'a emmené voir sa copine floop au championnat d'ultimate (c'est du frisbee par équipe où les règles d'or sont fair-play et convivialité!!!)

 

j'ai adoré jouer au ballon AVEC LES MAINS et j'ai "emprunté" qq frisbees par ci par là!!!ol!!!!

 

voilà ce que j'ai trouvé pour vous le présenter ce fameux sport!!!(pas top mais c'est mieux que rien!!!)

 

 

 

 

une spécial dédicace à l'équipe de nancy où évolue ma copine floop!!!!j'ai eu ce week end "en vrai " en face de moi les gens de la vidéo!!lol!!!DES STARS!!!!lmdr!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bah c'est connu l'ultimate nan? On avait ça en eps a collège nous! et pouratant ça date!!!!!!! Pfff déjà un barbecue, c'est pas juste!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non moi je connaissais pas!!j'en ai pas fait au collège!!pr le barbec vient la prochaine fois j'tinvite!!lol!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Miam! Des andouillettes au barbec', y'a rien de tel! Je vois qu'on profite de la vie, à Besançon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair on va pas se priver!!lol!!!allez viens je t'invite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Génial!!!! Vous avez un extérieur, je ne savais pas, c'est bien ça! (je croyais que l'extérieur que tu montrais sur un article précédent était dans les parties communes)!<br /> <br /> <br /> Quoi? Des andouilettes grillées!!!!! attention, on arrive!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non c'était chez mon demi frère en fait!!!car nous c'est juste un balcon!!!où on peut quand même faire un barbec!!!!pas de soucis venez quand vous voulez!!!on s'en mettra plein la panse!!!lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> yeah la vidéo, trop rigolo !!!<br /> <br /> <br /> mais l'ulti sous le soleil de besançon, c'est encore meilleur ;)<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça c'est sur!!!lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Huuummmm les barbeucs !! J'ai hâte qu'on en fasse un ici aussi ! On voulait ce week end mais à J-7 du déménagement on avait pas trop le temps ! J'espère le week end du déménagement avec les potes<br /> !!<br /> <br /> <br /> Lilou aussi rafole des tomates !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol!!!des tomatovores!!bon courage pr le déménagement!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anneetfred
  • : blog de ma première grossesse jour après jour, la vie de Maël depuis sa naissance
  • Contact

Profil

  • anneetfred
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)

COME com'

Com Maël

mensurations

MAËL

 

  • naissance :      3kg 250        50 cm
  • 15 jours:           3kg950          ???
  • 5 semaines :   4kg630          56cm
  • 64 jours :         5kg620          60cm
  • 3 mois :           6kg380          63 cm
  • 4 mois :           6kg850          65.5cm
  • 4 mois 1/2 :    6kg860          65.5cm
  • 6 mois :          7kg260           66cm
  • 7 mois :          8kg140           68cm
  • 8 mois :          8kg200           69cm
  • 9 mois :          9kg200           72cm
  • 12 mois :       9kg880            74cm
  • 15 mois :      10kg200           77.5cm
  • 17 mois :        11kg              79,5cm
  • 18 mois :      10kg750           ?????

 

 

Archives

Pages