Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 11:47

et oui ça y est mon bébé a dépassé les 1 an!!!!!ça fait drôle quand même!!!

 

Pas de grandes nouveautés depuis les derniers bilans faits si ce n'est la ré-apparition cette nuit des grosses douleurs dentaires!!!!(hurlements et grandes lancées en arrière pauv' petit père!!)!!!

Maël ne marche toujours pas mais c'est laché 1 ou 2 fois!!!! il reste un bébé très prudent à ce niveau là!!!

Plus de sourires non plus à n'importe qui!!!!et une nouvelle fonction : la fonction "boudage"!!!

 

Donc en bilan on peut dire quand même que mon doudou est très curieux de tout et veut tout essayer!!!il est ds sa phase "je fais des colères" !et il me regarde d'un air perplexe à chaque "NON" prononcé (j'avoue avoir du mal parfois à garder son sérieux!!!!!!!!en tout cas il reste un bébé assez cool à vivre surtout à l'extérieur (des heures de shopping sans broncher!!)!!

 

J'ai hâte que les décos de arrivent pour voir

 

sa petite tête toute étonnée devant toutes les couleurs!!!!

 

Il est également toujours subjugué par les livres!!!alors les mamans je suis preneuse de tous les titres de livres que vos doudous adorent!!!!!!

 

Une fois n'est pas coutume une petite photo de maël qui fait dodo!!!!j'adore sa position!!!!!

 

100_5621.JPG 

 

100_5617.JPG 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou les copinous,<br /> <br /> <br /> Avec tout plein de retard, JOYEUX MOISIVERSAIRE MAËL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 13 mois déjà, ah que ça passe vite mine de rien.<br /> <br /> <br /> Moi aussi ça m'a fait bizarre les un an passé.<br /> <br /> <br /> Et quel amour, il grandit mais il est toujours aussi mignon!<br /> <br /> <br /> Ils ont pas mal de points communs avec Lilou en fait, les colères et l'option "je boude", on connait aussi!lol!<br /> <br /> <br /> Pour la marche, ne t'inquiètes pas, c'est vraiment chaque enfant a son rythme, je pense qu'il préfère développer d'autres choses c'est tout.<br /> <br /> <br /> Et pour les livres, il a bien raison. C'est super, surtout quand on peut les lire à deux et rire en imitant les animaux etc...:p<br /> <br /> <br /> Comme toi, j'ai hâte pour les vitrines de Noel et voir la bouille de Lilou. Patience, c'est bientôt maintenant.<br /> <br /> <br /> Groooos bisous à vous les copinous<br /> <br /> <br /> Et avant que j'oublie, j'adore la couleur de fond que tu as mise, ça va encore mieux avec l'ensemble je trouve.:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon moisiversaire Maël!!!<br /> <br /> <br /> Alors pour les livres, je suis fan de la série Ushborne. "Où est mon dinausore", "Où est mon montre" et aussi les imagier d'animaux, succès garantie, surtout si tu fais le bruit du cochon et du<br /> lion lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI pr les infos!!oui je fais les bruits ridicules qui accompagnent les images!!!maël adore!!!lol!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon Moisiversaire à ton p'tit Boy !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!profites bien de ton petit swan ils grandissent si vite!!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joyeux 13 mois!!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joyeux MOIS'iversaire à Maël, ton petit garçon qui grandit si bien ^^<br /> <br /> <br /> Courage à lui pour la poussée dentaire, c'est pas facile ces misères :(<br /> <br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI!!!!oui il grandit super bien et alors les dents,gggrrrrr pauv' petit père c'est pas facile!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anneetfred
  • : blog de ma première grossesse jour après jour, la vie de Maël depuis sa naissance
  • Contact

Profil

  • anneetfred
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)
  • ce blog est fait pr tout ceux qui veulent suivre notre petit parcours avec notre bébé d'amour maël né le 21/09/09!!et pr la famille qui est loin(du moins pr l'instant!!)

COME com'

Com Maël

mensurations

MAËL

 

  • naissance :      3kg 250        50 cm
  • 15 jours:           3kg950          ???
  • 5 semaines :   4kg630          56cm
  • 64 jours :         5kg620          60cm
  • 3 mois :           6kg380          63 cm
  • 4 mois :           6kg850          65.5cm
  • 4 mois 1/2 :    6kg860          65.5cm
  • 6 mois :          7kg260           66cm
  • 7 mois :          8kg140           68cm
  • 8 mois :          8kg200           69cm
  • 9 mois :          9kg200           72cm
  • 12 mois :       9kg880            74cm
  • 15 mois :      10kg200           77.5cm
  • 17 mois :        11kg              79,5cm
  • 18 mois :      10kg750           ?????

 

 

Archives

Pages